{Memories} Le lançer du bouquet de Cycy !

Vous vous souvenez de la demande en mariage de Cycy ? Aujourd’hui, elle  nous raconte un moment fort de son Big Day, son lancer de bouquet !

 

Un grand souvenir de notre journée ?

Je pense que c’était le lancé du bouquet : le vin d’honneur se passe, la soirée et le repas commencent ! Vint la 1ere pause musicale de la soirée !

J’entends le DJ qui dit au micro : « et la mariée va lancer son bouquet.. !!! »

Mon dieu, j’avais complètement oublié ! Le DJ, lui, non ! Heureusement !

Je devais le lancer durant le vin d’honneur, donc je n’ai pas prévu de musique…..pas grave, il assure comme un chef !

Je prends le 2eme bouquet prévu à cet effet, je le trouve miraculeusement juste posé devant moi ! Mais qui l’a mis là ?? Je ne sais toujours pas aujourd’hui !

Cycy

Je vois les filles qui arrivent et qui m’entourent, la musique de Jean-Jacques Goldman « Tourne les violons »  retentit ! On improvise, les filles font une ronde autour de moi, je me mets au milieu avec mon bouquet, on s’amuse, je suis dans un autre monde, quelle émotion tout autour de moi…..on danse toutes ensemble !

1, 2 et ……….

 

……3 !

 

 

 

Elles se mettent derrière moi, je m’avance, je compte jusqu’à 3 et le lance !

Ma belle-sœur attrape le bouquet, je suis ravie que ce soit elle !

 

 

 

 

Voilà, c’est un des souvenirs qui me restera gravé à jamais car tout était improvisé, les filles ont joué le jeu ! Ce n’était que du bonheur !

 

 

Nous remercions Cycy pour nous avoir fait partager ce beau moment !!!

 

Si vous souhaitez nous conter le plus beau souvenir de votre mariage ou de votre union, de votre demande en mariage, prenez votre plus belle plume, illustrez votre article par des photos ou des musiques et adressez le tout à pauline@soufflesdefees.com ou en message privé sur notre profil Facebook

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>